Aller au contenu principal
Fermer

L'Irlande va investir les recettes fiscales d'Apple dans le logement, l'énergie, l'eau et les transports
information fournie par Reuters 01/10/2024 à 15:04

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

L'Irlande prévoit d'investir les 14 milliards d'euros (15,5 milliards de dollars) qu'Apple

AAPL.O a été condamné à payer en arriérés d'impôts dans le logement, l'énergie, l'eau et les infrastructures de transport, a déclaré le ministre des finances Jack Chambers au parlement mardi.

"Le gouvernement estime que nous devrions utiliser ces revenus pour relever les défis connus auxquels nous sommes confrontés dans les domaines du logement, de l'énergie, de l'eau et des infrastructures de transport", a déclaré M. Chambers.

Le gouvernement approuvera un cadre pour les dépenses au cours du premier trimestre 2025, a-t-il ajouté.

(1 dollar = 0,9031 euro)

Valeurs associées

291,1300 USD NASDAQ -1,52%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des habitants recherchent des survivants sur le site d'une frappe aérienne israélienne qui a ciblé un bâtiment dans la banlieue sud de Beyrouth, le 14 juin 2026 au Liban ( AFP / Ibrahim AMRO )
    information fournie par AFP 14.06.2026 19:36 

    Donald Trump a affirmé dimanche que l'accord avec l'Iran pour mettre fin à la guerre au Moyen-Orient serait signé "dans quelques heures", après que le processus a été retardé selon lui par l'attaque d'Israël sur Beyrouth, dénoncée par Téhéran. L'Iran n'a pas confirmé ... Lire la suite

  • Le Cybertruck de Tesla. (Crédit:  / Tesla)
    information fournie par Reuters 14.06.2026 19:31 

    (Actualisé avec nombre de manifestants) par Olivia Le Poidevin Des manifestants ont brisé les vitrines d'une banque et incendié une voiture Tesla à Genève dimanche en marge d'un défilé de protestation contre le sommet du G7 qui va s'ouvrir de l'autre coté de la ... Lire la suite

  • Des Cubains devant le match Maroc-Brésil dans un bar de Centro Habana, à La Havane, le 13 juin 2026 ( AFP / Pablo PORCIUNCULA )
    information fournie par AFP 14.06.2026 18:55 

    "Tu dois être heureux", clame un graffiti sur un immeuble en ruine de La Havane. Pendant près de deux heures, lors du match du Mondial opposant le Maroc et le Brésil, les Cubains ont joué le jeu et mis leurs soucis de côté. La diffusion de la Coupe du monde sur ... Lire la suite

  • New York explose de joie après la victoire des Knicks en finale NBA
    information fournie par AFP Video 14.06.2026 18:42 

    "Les Knicks en cinq matches !", c'est le nouvel hymne qui résonne partout dans les rues de New York, après que les Knicks ont mis fin, samedi, à une malédiction vieille de 53 ans en remportant la finale de la NBA face aux San Antonio Spurs.

Mes listes

valeur

dernier

var.

86,85 -2,56%
160,95 +19,22%
8 350,87 +1,83%
Or
4 215,28 0,00%
76,38 -2,08%
Chargement...